LES INSCRIPTIONS AU CONCOURS DE FLEURISSEMENT SONT OUVERTES !

Le fleurissement des maisons et commerces de nos habitants participe chaque année à rendre notre commune plus belle et plus accueillante 🌹🌻 C’est pourquoi la municipalité récompense les administrés qui aident à embellir notre ville, par le biais d’un concours fleurissement ouvert à tous.

Vous avez prévu de fleurir votre maison ? Votre balcon ? Votre commerce ? 👉 Inscriptions possibles jusqu’au 21 juin prochain.

N’hésitez pas à télécharger et remplir le bulletin ci-dessous.